750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squiki et la pâtisserie
3 mai 2015

Brownie....Brownie

Dans la foulée, j'ai voulu tenter une recette de brownie qui végétée dans mon cahier de recette, ça avait l'air vraiment très gourmand! J'ai profité des vacances pour me déchainer en patisserie, et aussi essayer les recettes qui attendaient un vrai four pour être tester!! Et surtout j'avais très envie de manger un gateau au chocolat

 

Brownie!!!!

Ingrédients:

  • 60g de fruits secs ( ici, il me restait des noisettes)
  • 100g de chocolat noir
  • 90g de beurre doux
  • 90g de sucre
  • 100g de farine de blé
  • 2 oeufs

Préparation:

  • Concasser les fruits sec et les faire torifier au four a 180° 12 minutes
  • Fondre le chocolat avec le beurre
  • Ajouter le sucre, la farine et les oeufs
  • Mélanger le tout et ajouter les fruits secs
  • Laisser reposer une nuit au frais
  • Puis cuire a 180° 20minutes

 

C'est une tuerie, mais pour le coup une tuerie que j'ai trouvé un chouia trop cuite, donc voyez en fonction de votre four, sachant que la pâte doit rester fondante.

brownie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je valide, c'est une tuerie, ça se voit rien qu'à la photo !! Ca me donne envie d'essayer… si j'ai encore du courage après le ménage, je te pique ta recette et je me mets aux fourneaux ;) <br /> <br /> Bisoussss
Squiki et la pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité