750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squiki et la pâtisserie
12 avril 2015

Une technique de Siou ^^

Pendant un an il a bien fallu que je trouve des supterfuges pour faire malgré tout des desserts maisons, après des kilo de tiramisu et de mousse au chocolat, j'ai trouvé une astuce de chef indien pour les jours ou il n'y a plus de desserts dans le frigo et que je n'ai pas le temps de faire une recette un peu longue. Il s'agit du flan en poudre, ... je sais c'est pas terrible, les patissières bio ou chevronées en seront sûrement toutes retourner, mais je persiste et je signe c'est quand même bon et c'est franchement pratique! Et puis épater Miser Piou chaque jour avec 10 heures de travail par jour, en plus de sport de la tenue de la maison etc etc etc etc...etc, il me fallait des trucs!! J'ai choisis cette préparation car elle ne contient pas de lait ce qui est rarissime et avantgeux car Mister Piou y est allergique.

Donc la "recette"du paquet

Ingrédients:

  • 1 sachet de préparation
  • 500mL de lait d'amande

Préparation:

  • 1. Porter a ébullition le lait
  • 2. Ajouter la préparation, mélanger hors du feu 1 minute
  • 3. Verser dans les rammequins
  • 4. Mettre au frigo au moins deux heures

Et voilà

petitflan

Publicité
Publicité
Commentaires
Squiki et la pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité