750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squiki et la pâtisserie
12 avril 2015

Pancake's

Après autant de latence je me rattrape, aujourd'hui avec plusieurs articles^^. Je vous propose de mettre un peu d'originalité dans vos petits-dejeuner, avec une recette de pancake's!!

C'est partie pour la recette:

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 2 cuillières à soupe de sucre
  • 1 pincée ( plus ou moins grosse) de canelle
  • 20 cL de lait d'amande
  • 1 pincée de sel

Préparation:

  • 1. Mélanger la levure, la farine, la cannelle et le sel, faire un puit
  • 2. Battre les oeufs avec le sucre et le lait d'amande
  • 3. Ajouter la farine
  • 4. Faire chauffer une pôele huilée, et répartir la pâte
  • 5. Quand la pâte fait des bubulles la retourner
  • 6. Laisser environ 30 secondes de l'autre côté.

 

C'est prêt!

IMG_20150412_182117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial que tu ai reouvert ton blog !<br /> <br /> J'essayerai ta recette de Pancakes et je t'en donnerai des nouvelles :)
N
Genial que tu ai reouvert ton blog ! J'essayerai tes Pancakes et je t'en donnerai des nouvelles :)
Squiki et la pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité