750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Squiki et la pâtisserie
13 octobre 2013

Pomme au four

La vie nous réserve parfois de drôles de surprise. Ce soir, j'ai voulu faire un petit dessert spécial pour mon papa, une pomme au four. A la fin de la cuisson j'ai ouvert le four et j'ai découvert ceci (voir la photo) une pomme coccinelle, j'ai trouvé ça très mignon, et plutôt surprenant. Comme quoi la pâtisserie c'est toujours fun!

Donc que faire d'une seule et malheureuse pomme??? Une pomme au four!!

Squiki, des gateaux des biscuits du fun

Ingrédients:

  • 1 pomme
  • du sucre
  • de la cannelle

Préparation:

  • Retirer le trognon de la pomme, et si vous voulez la peau de la pomme
  • La mettre dans un plat, la saupoudrer de sucre et de cannelle
  • La mettre au four une bonne demi heure

 

Résultat!!!!!!Surprise!!!!

 

pomme au four

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie ta coccinelle !! drôle de surprise! en tout cas, c'est clair que les pommes au four, c'est ultra facile et super super bon, quand on a envie d'un bon gouter dans une journée d'hiver... y 'a pas mieux!
Squiki et la pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité